Il tourne en Europe et en Asie, et enregistre avec la violoniste de jazz DEBORA SEFFER (Django d'or 93 du meilleur espoir), au coté de JEAN MY TRUONG (Didier Lockwood, Tania Maria, Alain Baschung, grp Indochine, Khaled). Troisième disque "Mantsika", lab. RDC records, dist Melody.

Il accompagne et enregistre avec (sax.) YOSHK'O SEFFER (Magma, Zao,...).

Il accompagne en 1999 (sax., flute) HERVÉ MESCHINET (Michel Legrand, Charles Aznavour, Django d'or 98, et nominé aux Victoires de la Musique Jazz 98).

Dans le domaine de la variété, il travaille comme bassiste dans l'équipe de NICOLAS PEYRAC, et enregistre en 1999 le nouvel album de LENY ESCUDERO, "Le Tiers Amour". Toujours en 1999, Il accompagne pour leurs promotions télévisées DAVID HALLIDAY et BRUNO PELLETIER ("Notre Dame de Paris") dans les émissions de Drucker, Foucault, Arthur, etc.

En 2000, il collabore avec l'équipe du studio du Bras d'Or (Boulogne sur Mer) aux nouveaux albums respectivement de NICOLAS PEYRAC et de CATHERINE FERRY.

En 2002, il accompagne NICOLETTA, et participe à la compilation BASSES INFLUENCES 3 éditée par XIII Bis Records.
Il est également actif dans les domaines de la Pop, du R.n'B. et du Hip-hop puisqu'il collabore avec DIDIER ATLAN à la composition et la réalisation de titres pour respectivement IVA ("La Muerte", Virgin), VANESSA DEMOUY ("De l'Air", Warner), ANTHONY KAVANAGH, CHICO (ex Gipsy King), LAAM, et des artistes EMC Productions (société dirigée par Kool et Georges Padet).

En 2004, il est membre du groupe Little Sun (electro - groove) avec François Latry (Clavier) (Festival de Jazz d'Amiens).

En 2005, il joue également avec le Garage Rigaud (Hervé RIGAUD, chanson française rock). Il officie aussi dans le nouvel album de Nicolas Peyrac.

En 2006, il collabore avec Alain Goldstein sur l'écriture de plusieurs titres.